Sauver les marges en négociation

Sur les marchés hautement compétitifs du travail temporaire, les négociations sont difficiles. Pour assurer sa croissance, recruter, gérer et former ses personnels intérimaires, cet organisme a besoin de mieux défendre ses marges lors des négociations courantes comme de celles à plus fort enjeu.

Tous les responsables d’agences de France seront formés à la négociation lors d’un séminaire didactique de form’action, où les pédagogies stimulantes sont mises en oeuvre, et les entraînements sont organisés de sorte à ressortir prêts à négocier au mieux de sa forme sur les marchés.

Au delà de la satisfaction des participants qui frôle les 95%, les marges remontent. Aussi, il est décidé de préparer les responsables des grands comptes et les directions régionales aux mêmes principes, dans le cadre d’un accompagnement plus spécifiquement destiné à les préparer aux négociations annuelles avec les grands groupes. La encore, les travaux et les répétitions portent leurs fruits et les réponses apportées aux acheteurs permettent de sceller des accords bénéficiaires et respectueux des deux parties.

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